" />

Stampinfolie, ma vie en scrap

27 janvier 2018

SAB c'est la fête !!

voici quelques produits vedettes en cadeau pendant cette période, profitez en ils sont juste formidables!! perso je suis pas là....je m'amuse avec en ce moment lol.... voilà quelques vidéos en attendant pour patienter de voir ce que je fais avec...  

03 janvier 2018

Vous les  attendiez? les voilà !!! le catalogue printemps et la brochure SAB    
06 décembre 2017

STAMPARATUS réservation ouverte

bonne nouvelle !!!!!!! réservez le votre sans tarder, les envois se feront dans l'ordre d'arrivée des réservations cliquez sur la photo dessous et quand vous arrivez sur ma boutique en ligne créez votre compte si ce n'est pas déjà fait ensuite cliquez sur le bandeau stamparatus puis confirmez votre réservation si celle ci est bien prise en compte vous recevrez quasi immediatement un mail de confirmation notez au passage que vous ne serez débitée d'aucune somme tant que la commande ne sera pas envoyée à la dispo de notre outil... [Lire la suite]
01 décembre 2017

la liste de la dernière chance

comment vous dire??? ne perdez pas de temps !!! 1er décembre on fait sa lettre au père noel et on saute sur l'occasion de se faire plaisir avant que les articles disparaissent à jamais !!! je ne saurais trop vous conseiller de passer directement par la boutique car vous commencez à le savoir TOUT VA TRES VITE !!! et rien ne vous garantie de tout avoir dans les délais... 1eres arrivées 1eres servies et ravies !!!! cliquez sur l'image vous arrivez direct sur le store de ma boutique ...    
26 novembre 2017

à ne pas rater !!! les frais de port OFFERTS !!

et c'est assez rare pour être souligné .... je crois même que c'est la première fois depuis que stampin up est en europe... UNIQUEMENT LA JOURNEE DU LUNDI 27 NOVEMBRE
Posté par Niskai69 à 04:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 octobre 2017

tutoriel rangement perforatrices stampin up (ou autres)

cet été je suis tombée sur une idée d'une démonstratrice américaine (emma smith) que j'ai trouvée géniallissime!! en effet cette dernière s'était fabriqué un présentoir pour ranger ses perfos avec des trucs recupérés à ikéa!! le genre de bricoles dont on se sépare parce que ça n'a aucune utilité que celle initialement prévue pour ....ikéa lol!!! sauf que la scrapeuse est maline et bricoleuse...... et elle sait combien un meuble à perfo est cher ... (bah voui perso j'en ai déjà acheté un) voilà donc l'objet tant convoité   ... [Lire la suite]

09 octobre 2017

encore de la couleur......

et cette fois c'est pour mettre en avant le set de tampons moon baby... un de mes chouchous inconditionnellement !! VERSION GARCON VERSION FILLE ET LES 2 PRESENTES SUR 2 CARTES DIFFERENTES ET UNE AUTRE PETITE MISE EN COULEURS AVEC UN DESSIN TROUVE SUR LE NET PETITE DEVINETTE ......... d'après vous j'ai fait quoi avec ..... ça ??? reponse dans le prochain article !!! les scrapeuses vont adorer l'idée !!!! et on n'oublie pas la promotion en cours spéciale carterie... vous avez jusqu'à demain soir pour en... [Lire la suite]
04 octobre 2017

colorisation......

et voilà que je suis encore fait un petit plaisir de mise en couleurs avec nos tampons du catalogue...... sur ce premier exemple j'ai utilisé la superbe rose du set "essence de rose" (141105 p162 du CA*) j'ai coloré avec mes feutres à alccol et ajouté une touche finale pour apporter de la lumière avec mon pinceau wink of stella transparent...c'est beau hein ?? là je me suis amusée également avec une série que nous avions eu en cadeau spécial "hotesses" dans un catalogue passé..... notez au passage le "dégradé" de couleurs........ [Lire la suite]
Posté par Niskai69 à 09:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
01 octobre 2017

cadeaux bonus du mois

profitez de la journée de la carterie pour vous faire plaisir avec des cadeaux dans ma boutique en ligne... c'est sur ma boutique en ligne que ça se passe... pour me trouver rien de plus simple cliquez sur l'image dessous et remplissez les cases du localisateur, puis cliquez sur "shop now" à coté de mon nom Originale   ensuite laissez vous guider   IMPORTANT !!!!!! APRES AVOIR VALIDE VOTRE COMMANDE ENVOYEZ MOI VOTRE CHOIX DE CADEAU A L'ADRESSE MAIL c.defelix@hotmail.fr      
01 octobre 2017

promotions et journée de la carterie.....

Nous n’avons pas inventé la Journée mondiale de la carterie, mais nous sommes ravis qu’elle existe ! C’est une journée consacrée à ce que vous aimez le plus : créer des cartes faites main ! Cette journée célèbre la créativité et les liens profonds que peut tisser la création de cartes. C’est l’occasion idéale d’offrir à vos clientes la chance de créer leurs propres cartes qu’elles pourront ensuite envoyer à leur famille et leurs amis. Cette année, la Journée mondiale de la carterie aura lieu le 7 octobre, mais une... [Lire la suite]
Posté par Niskai69 à 10:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :