Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampinfolie, ma vie en scrap
PROMOTION EN COURS
CONTACT
0624263187

12



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Catalogues en ligne
RETROUVEZ NOUS A ST ETIENNE

50656804_10214191216518535_5750841981051863040_o


ANNUEL 2018/2019
cliquez dessus pour le télécharger

2018_AC_COVER
PRINTEMPS 2019
cliquez dessus pour le télécharger

COUV 2019BROCHURE SAB 2019
cliquez dessus pour le télécharger

 

COUV SAB 1



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Bon de commande

BC A IMPRIMER

rejoindre ma lignée
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
25 octobre 2011

une carte dégradée et sa vidéo

certaines l'ont déjà vu hier sur dailymotion mais voici en "vrai"

ma mes cartes dégradées (et oui j'en ai fait 2) au rouleau brayer

et la vidéo pour vous aider à refaire la meme chose....

carte_degrad_e_3

et la 2eme celle que je présente au debut de la vidéo

carte_degrad_e_9

n'hésitez pas à m'envoyer vos réalisations grâce à mon tuto et je les partagerai ici sur mon blog

merci aussi de citer vos sources si vous utilisez mon tuto et que vous postez sur vos blogs

c'est plus sympa si les echanges se font dans les 2 sens..... :)

 


une carte au brayer par niskai69

merci de votre fidèlité et à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
R
une super vidéo, tes explications sont très claires<br /> merci
Répondre
L
Super et superbe !
Répondre
M
Merci beaucoup pour cette technique, j'aime beaucoup.
Répondre
F
Merci pour cette vidéo ! Très claire ! Ta carte est superbe !
Répondre
S
Ah avec les perles sa rends super bien aussi ... <br /> Bravo pour cette vidéo très bien faite .....<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
234 abonnés
Publicité
Stampinfolie, ma vie en scrap
  • Déclaration du Coeur de Stampin'Up Aimer ce que nous faisons et partager ce que nous aimons, tout en aidant les autres à créer en s'amusant et à être fiers de leurs réalisations. C'est là que nous faisons toute la différence!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Stampinfolie, ma vie en scrap
Visiteurs
Depuis la création 121 052
Publicité