Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampinfolie, ma vie en scrap
PROMOTION EN COURS
CONTACT
0624263187

12



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Catalogues en ligne
RETROUVEZ NOUS A ST ETIENNE

50656804_10214191216518535_5750841981051863040_o


ANNUEL 2018/2019
cliquez dessus pour le télécharger

2018_AC_COVER
PRINTEMPS 2019
cliquez dessus pour le télécharger

COUV 2019BROCHURE SAB 2019
cliquez dessus pour le télécharger

 

COUV SAB 1



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Bon de commande

BC A IMPRIMER

rejoindre ma lignée
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
22 février 2012

une carte de fiançailles...

l'idée n'est pas de moi mais j'avais beaucoup aimé la carte d'agnès alors quand une amie à moi m'a demandé de lui faire une carte pour des fiançailles...j'ai repris l'idée de ces 2 coeurs qui convient à merveille pour représenter l'amour avec un grand "A".....

qualité photo pas extra désolée.......

voici ma carte et son enveloppe assortie

IMG017

IMG018

IMG019

j'espère que ca lui plaira et que ça répondra à ce qu'elle recherche......

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore cette carte ! Bravo :)
Répondre
M
sublime
Répondre
N
et oui si tu veux ce sera avec grand plaisir<br /> <br /> merci à toi d'avoir pensé à me solliciter pour une si belle occasion..<br /> <br /> bises<br /> <br /> corinne
Répondre
S
oh oui elle me plait, merci infiniment pour cette création UNIQUE!!!!<br /> <br /> RDV pour le mariage pour une nouvelle carte!!<br /> <br /> Encore merci
Répondre
A
Ravie que ma carte t'ai plu. Merci d'avoir mis mon lien de blog. Bizzzzzzzz
Répondre
Newsletter
234 abonnés
Publicité
Stampinfolie, ma vie en scrap
  • Déclaration du Coeur de Stampin'Up Aimer ce que nous faisons et partager ce que nous aimons, tout en aidant les autres à créer en s'amusant et à être fiers de leurs réalisations. C'est là que nous faisons toute la différence!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Stampinfolie, ma vie en scrap
Visiteurs
Depuis la création 121 052
Publicité