Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampinfolie, ma vie en scrap
PROMOTION EN COURS
CONTACT
0624263187

12



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Catalogues en ligne
RETROUVEZ NOUS A ST ETIENNE

50656804_10214191216518535_5750841981051863040_o


ANNUEL 2018/2019
cliquez dessus pour le télécharger

2018_AC_COVER
PRINTEMPS 2019
cliquez dessus pour le télécharger

COUV 2019BROCHURE SAB 2019
cliquez dessus pour le télécharger

 

COUV SAB 1



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Bon de commande

BC A IMPRIMER

rejoindre ma lignée
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
6 avril 2012

un petit bout de page........

et oui aujourd'hui je suis d'humeur taquine et je vais vous dévoiler juste un petit bout de la dernière page que j'ai faite.......une page me direz vous?? woooooo mais ça fait des semaines voire des mois que je n'en avais pas fait.....et bien voilà c'est réparé...et histoire de vous mettre en appétit je vous en montre juste quelques "extraits" aujourd'hui....mais je vous donne rdv demain bien sûr pour la découvrir en vrai...

les couleurs? ne soyez pas surpris en ce moment tout tourne autour d'un combo que j'adore....du bleu tendre (piscine party), du vert (olive) ,du blanc pur,du beige clair (sable du sahara) et du marron léger (brune dune)

combo

et voilà ce que ca nous donne.....

FORMATION MARS -12-03-14-2 (ALBUM FB)

FORMATION MARS -12-03-14-3 (ALBUM FB)

FORMATION MARS -12-03-14-4 (ALBUM FB)

voilà...rdv demain même heure même endroit pour découvrir la page entière et une petite surprise.......

belle journée......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vite à demain!!!! Ce que viens de voir me donne une très bonne impression!!
Répondre
P
vivement demain .....................
Répondre
V
ouiiiiiiiiiiiiiiiii THE page !!!!!!<br /> <br /> Hâte de la revoir ;))
Répondre
N
Les détails sont déjà super sympas ! Qu'est-ce que cela va être sur la page entière !!! J'ai hâte de la voir ! Bizzz
Répondre
S
J'ai hâte de la voir en entier car déjà là ça a l'air Topissime ! J'adore ce combo !
Répondre
Newsletter
234 abonnés
Publicité
Stampinfolie, ma vie en scrap
  • Déclaration du Coeur de Stampin'Up Aimer ce que nous faisons et partager ce que nous aimons, tout en aidant les autres à créer en s'amusant et à être fiers de leurs réalisations. C'est là que nous faisons toute la différence!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Stampinfolie, ma vie en scrap
Visiteurs
Depuis la création 121 052
Publicité