Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampinfolie, ma vie en scrap
PROMOTION EN COURS
CONTACT
0624263187

12



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Catalogues en ligne
RETROUVEZ NOUS A ST ETIENNE

50656804_10214191216518535_5750841981051863040_o


ANNUEL 2018/2019
cliquez dessus pour le télécharger

2018_AC_COVER
PRINTEMPS 2019
cliquez dessus pour le télécharger

COUV 2019BROCHURE SAB 2019
cliquez dessus pour le télécharger

 

COUV SAB 1



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Bon de commande

BC A IMPRIMER

rejoindre ma lignée
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
27 avril 2012

entièrement modulable et personnalisable à souhait!!!!!

on peut difficilement proposer mieux!!!!!

et Stampin Up l'a fait!!!

en effet à partir du 1er mai toutes les futures démos qui nous rejoindront auront le privilège de composer elles mêmes leur kit de lancement!!!!! du jamais vu chez Stampin up !

KIT

Chaque kit contiendra un lot de fournitures professionnelles nécessaires à toute démonstratrice pour le lancement de son affaire. Pour le reste, elle pourra choisir les produits qui lui plaisent parmi nos articles de grande qualité. Elle sélectionnera tous les produits Stampin’ Up! de son choix jusqu’à une valeur totale de 175 € maximum pour constituer son kit d’une valeur totale de plus de 235 €, et il sera livré GRATUITEMENT.

et pour être sûre que votre kit vous correspond parfaitement, je vous propose de vous aider à le composer en mettant mes 4ans d'expérience chez Stampin up.........vous aidez à démarrez dans les meilleures conditions reste la meilleure motivation pour une marraine alors n'attendez plus et rejoignez mon équipe......

ah oui j'oubliais!!!! j'ai gardé le meilleur pour la fin!! le prix!!!!

le Kit de mise en route entièrement personnalisable à un prix plus intéressant que jamais

***129 € !***

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ma coupine......<br /> <br /> et une fois lancée je ne vous lâche pas...chui toujours là !!!! difficile de me semer lol .....en même temps c'est ensemble qu'on avance et c'est en "équipe" qu'on gagne!!<br /> <br /> bisous ma 2nise....
Répondre
2
Vraiment génial ce nnouveau kit ! C'est un énorme plus pour les personnes qui souhaitent se lancer. <br /> <br /> Et je confirme, ton aide m'a été précieuse pour faire mes choix au début. Tu es une super maraine très attentionnée !
Répondre
Newsletter
234 abonnés
Publicité
Stampinfolie, ma vie en scrap
  • Déclaration du Coeur de Stampin'Up Aimer ce que nous faisons et partager ce que nous aimons, tout en aidant les autres à créer en s'amusant et à être fiers de leurs réalisations. C'est là que nous faisons toute la différence!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Stampinfolie, ma vie en scrap
Visiteurs
Depuis la création 121 203
Publicité