Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampinfolie, ma vie en scrap
PROMOTION EN COURS
CONTACT
0624263187

12



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Catalogues en ligne
RETROUVEZ NOUS A ST ETIENNE

50656804_10214191216518535_5750841981051863040_o


ANNUEL 2018/2019
cliquez dessus pour le télécharger

2018_AC_COVER
PRINTEMPS 2019
cliquez dessus pour le télécharger

COUV 2019BROCHURE SAB 2019
cliquez dessus pour le télécharger

 

COUV SAB 1



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Bon de commande

BC A IMPRIMER

rejoindre ma lignée
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
4 décembre 2012

5eme projet ........ 8 semaines avant Noel

Noel J- 4 semaines....

aujourd'hui c'est le sapin de Noel...et oui il faut bien y penser aussi

IMG1156 (Copier)

celui ci est réalisé tout en origami...ce n'est que du pliable/assemblage....

IMG1158 (Copier)

IMG1159 (Copier)

IMG1160 (Copier)

 

ca vous interesse de savoir comment on le fait?

je vous invite à laisser votre message à la suite de ce post et je vous rèvèlerais mes sources lol.....

belle journée à vous à rdv mardi prochain......

signature article 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour que de belle chose que vous faite.<br /> <br /> j'aimerais savoir pour le pliage du sapin ..<br /> <br /> es possible..<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> domi
Répondre
S
Hello!!<br /> <br /> Ce sapin est juste superbe!!! J'adorerais en réaliser un aussi beau pour mon mari, fan d'origami!!<br /> <br /> J'aimerais bien les explications si tu as le temps bien sur :-)<br /> <br /> Encore bravo!!<br /> <br /> <br /> <br /> Sebline
Répondre
S
Bonjour<br /> <br /> je trouve ce sapin magnifique<br /> <br /> et oui j'aimerais bien avoir les explications pour le faire<br /> <br /> bis, bon dimanche Sophie
Répondre
C
Je viens de découvrir ton blog et tes magnifiques créations. Je trouve ton sapin magnifique et j'aimerai bien avoir le tuto.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Très sympa, je voudrais bien le explications. Merci d'avance
Répondre
Newsletter
234 abonnés
Publicité
Stampinfolie, ma vie en scrap
  • Déclaration du Coeur de Stampin'Up Aimer ce que nous faisons et partager ce que nous aimons, tout en aidant les autres à créer en s'amusant et à être fiers de leurs réalisations. C'est là que nous faisons toute la différence!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Stampinfolie, ma vie en scrap
Visiteurs
Depuis la création 121 208
Publicité