Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampinfolie, ma vie en scrap
PROMOTION EN COURS
CONTACT
0624263187

12



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Catalogues en ligne
RETROUVEZ NOUS A ST ETIENNE

50656804_10214191216518535_5750841981051863040_o


ANNUEL 2018/2019
cliquez dessus pour le télécharger

2018_AC_COVER
PRINTEMPS 2019
cliquez dessus pour le télécharger

COUV 2019BROCHURE SAB 2019
cliquez dessus pour le télécharger

 

COUV SAB 1



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Bon de commande

BC A IMPRIMER

rejoindre ma lignée
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
11 décembre 2012

6eme projet......8 semaines avant Noel

Noel J-3sem

Aujourd'hui je vous propose une carte toute simple à réaliser

IMG1382 (Copier)

la base de ma carte est embossée avec le plioir "averse de neige" et la big shot

puis j'ai passé de la peinture chatoyante brume de champagne avec une lingette de la même manière que la carte que j'ai postée le 11 novembre dernier

j'aime beaucoup car ca donne un aspect irisé très doux à mon fond....

pour faire ce sapin il vous faudra 4 carrés de papier design

3"-2.5"-2"-1.5"

plier d'abord suivant les diagonales (en rouge sur le dessin)

sapin1puis les médianes suivant les traits bleus

sapin2pour la suite n'ayant pas eu le temps nécessaire pour vous faire un tuto je vous laisse le soin de vous rendre chez mon amie démonstratrice samoise qui elle, a pris le temps de faire un tuto en vidéo nettement plus facile à suivre que toutes les explications que je pourrais vous écrire...

le bord pailleté du sapin est obtenu en déposant un trait de colle 2 usages (100425) et saupoudré de diamants resplendissants (102023), les étoiles sont découpées dans du papier à paillettes rouge (121790) à l'aide d'une des 3 perfos de l'ensemble de catalogue saisonnier "mini formes hivernales" (126882)

pour terminer le sentiment vient du set de tampons "benedictions de saisons" (124732)

IMG1427 (Copier)

 

 

IMG1376 (Copier)

IMG1378 (Copier)

IMG1379 (Copier)

je vous souhaite une belle journée et je vous donne rdv dans 1 semaine pour un nouveau projet "8semaines avant Noel" et dans 4 jours pour un nouveau rdv blog hop des démonstratrices Stampin up..

un indice........attention ca va briller de 1000 feux !!!!!!

signature article 2012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une superbe carte !
Répondre
M
J'adore ce que tu fait ces très joli, BRAVO et merci de donner les explications
Répondre
E
Très jolie cette carte je vais tester !
Répondre
L
Simplement magnifique!
Répondre
Newsletter
234 abonnés
Publicité
Stampinfolie, ma vie en scrap
  • Déclaration du Coeur de Stampin'Up Aimer ce que nous faisons et partager ce que nous aimons, tout en aidant les autres à créer en s'amusant et à être fiers de leurs réalisations. C'est là que nous faisons toute la différence!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Stampinfolie, ma vie en scrap
Visiteurs
Depuis la création 121 167
Publicité