Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampinfolie, ma vie en scrap
PROMOTION EN COURS
CONTACT
0624263187

12



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Catalogues en ligne
RETROUVEZ NOUS A ST ETIENNE

50656804_10214191216518535_5750841981051863040_o


ANNUEL 2018/2019
cliquez dessus pour le télécharger

2018_AC_COVER
PRINTEMPS 2019
cliquez dessus pour le télécharger

COUV 2019BROCHURE SAB 2019
cliquez dessus pour le télécharger

 

COUV SAB 1



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Bon de commande

BC A IMPRIMER

rejoindre ma lignée
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
14 avril 2013

destockage anciennes collections...

(post de mars remonté pour info)

 

tous les prix sont donnés hors frais d'envoi

certains sont encore neufs et non montés

tous sont en parfait état

envoi possible en minimax

 

7

réf4     5€

***

7

réf5    15€(reservé)

***

7

réf9       15€

***

7

réf13       15€(reservé)

***

7

réf14     12€

***

7

réf15      10€

***

7

réf16      15€

***

 

 

contact par mail via le blog

signature générale

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonsoir, je suis intéréssée pourles set ref3 et ref7. Je viens de te laisser un mail, via ton blog.<br /> <br /> j'attends ta réponse, bonne soirée!
Répondre
D
Pour moi, ce ne sera pas un achat aujourd'hui: je me réserve pour demain! Mais je ne trouve plus l'adresse de l'hôtesse, ni ton numéro de Tél....Peux-tu me les redonner s'il te plaît? Merciiiiiiii<br /> <br /> Domi
Répondre
P
bonjour :je souhaite acquérir les tampons papillons réf.10 +la perfo papillon merci de m'indiquer les modalités de paiement bonne journée DANIELLE
Répondre
M
bonjour <br /> <br /> je suis votre blog,source d'inspiration !<br /> <br /> Je me lance à titre perso dans la carterie , je prends beaucoup de plaisir dans ce loisir .<br /> <br /> Je suis interessé par l'achat de tampons <br /> <br /> 6éme lot (fleurs) à 12€<br /> <br /> 8eme lot à 15€<br /> <br /> 18eme lot à 12€<br /> <br /> Pourriez-vous me les reserver et m'indiquer le mode de paiement <br /> <br /> Par avance merci beaucoup , bonne journée <br /> <br /> Manel
Répondre
Newsletter
234 abonnés
Publicité
Stampinfolie, ma vie en scrap
  • Déclaration du Coeur de Stampin'Up Aimer ce que nous faisons et partager ce que nous aimons, tout en aidant les autres à créer en s'amusant et à être fiers de leurs réalisations. C'est là que nous faisons toute la différence!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Stampinfolie, ma vie en scrap
Visiteurs
Depuis la création 121 225
Publicité