Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampinfolie, ma vie en scrap
PROMOTION EN COURS
CONTACT
0624263187

12



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Catalogues en ligne
RETROUVEZ NOUS A ST ETIENNE

50656804_10214191216518535_5750841981051863040_o


ANNUEL 2018/2019
cliquez dessus pour le télécharger

2018_AC_COVER
PRINTEMPS 2019
cliquez dessus pour le télécharger

COUV 2019BROCHURE SAB 2019
cliquez dessus pour le télécharger

 

COUV SAB 1



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Bon de commande

BC A IMPRIMER

rejoindre ma lignée
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
20 octobre 2014

convention stampin up 2014

et me voilà de retour avec des souvenirs et des etoiles pleins la tête....

encore une fois j'ai adoré revoir mes copines et partager de merveilleux moments avec elles...

vraiment cette année la convention portait bien sa devise

INSPIRER.....CREER.......PARTAGER

2014-04-28_063448

INSPIRER........au travers de tous les produits et les swaps échangés durant ces 3 jours en immersion

CREER...........en découvrant de nouveaux produits et en les essayer directement sur place avant tout le monde et ramener nos make&take

PARTAGER.......avec 700 démonstratrices une même passion et l'amour des produits, partager aussi des moments uniques avec des personnes de coeur....très sincerement une convention stampin up ça n'a pas de prix quand on en revient encore plus riche d'échanges et de partages sur le plan humain .....

Nous avons vu des mises en situations de produits concrètement et des idées d'utilisations et ce matin j'ai déjà passé ma commande de réappro.....

2 produits m'ont fait de l'oeil en priorité

un assortiment formidable qui vous permettra de créer pas moins de 26 boites en forme d'étoiles en 6 tailles différentes (de 5.1cm à 38.1cm !!!) pour seulement 31.95€ .......

et Watercolor Winter Simply Created Cardkit 

que j'ai eu la chance de gagner ....

un kit unique pour créer 20 cartes rapidement et superbes....

 si vous souhaitez découvrir ces produits ne tardez pas mes dates disponibles sont très courtes avant la fin de l'année

alors faites vite et contactez moi rapidement

et si vous ne pouvez pas attendre (hi hi) il vous reste aussi l'option "boutique en ligne"

la ref du kit boites etoiles est la 138104 (31.95€)

et celle du kit cartes watercolor est la 135869 (29.95€)

je reviens vite vous mettre des photos de mon escapade bruxelloise..

belle journée à toutes et tous..

2014-03-26_081247

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
234 abonnés
Publicité
Stampinfolie, ma vie en scrap
  • Déclaration du Coeur de Stampin'Up Aimer ce que nous faisons et partager ce que nous aimons, tout en aidant les autres à créer en s'amusant et à être fiers de leurs réalisations. C'est là que nous faisons toute la différence!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Stampinfolie, ma vie en scrap
Visiteurs
Depuis la création 121 171
Publicité