Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampinfolie, ma vie en scrap
PROMOTION EN COURS
CONTACT
0624263187

12



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Catalogues en ligne
RETROUVEZ NOUS A ST ETIENNE

50656804_10214191216518535_5750841981051863040_o


ANNUEL 2018/2019
cliquez dessus pour le télécharger

2018_AC_COVER
PRINTEMPS 2019
cliquez dessus pour le télécharger

COUV 2019BROCHURE SAB 2019
cliquez dessus pour le télécharger

 

COUV SAB 1



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Bon de commande

BC A IMPRIMER

rejoindre ma lignée
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
1 août 2015

focus sur...coffret de souhaits...

coucou

me voilà enfin en vacances pour 3 semaines....

au programme réorganisation de ma scraproom, je m'installe à l'étage inutile de vous dire que le travail qui m'attend est.....TI-TA-NES-QUE !!!!! mais bon qu'est ce qu'on ferait pas à s'aménager un ptit coin douillet où j'aurai plaisir à m'installer pour scrapper et accueillir des copines pour partager ma passion

le plus dur va etre de trier.....j'en ai tellement !!! mais je suis sure que vous vous reconnaissez dans ces phrases car chaque scrapeuse est pareille, on garde tout !! jusqu'au moindre petit bout de papier ou de ruban se disant que forcément un jour on s'en servira !!

le problème c'est que je scrappe depuis........16ans lol!! et démo stampin up depuis 7ans...alors comment dire? non autant ne rien dire...je vous laisse juste imaginer.....no comment...hi hi !!

bon passons aux choses plus rigolotes....

si comme moi vous voulez scrapper en vacances, ou faire un projet rapido....stampin up a ce qu'il vous faut !!! les kits projets!!

il vous suffit juste bien souvent d'avoir un ou deux encreurs assortis et un set de tampons sentiments et hop....vous etes parées pour partir avec votre kit de "survie scrap" pour un weekend end ou une semaine de vacances...

allez place à la vidéo plutot que des mots vous allez voir c'est génial et super bien pensé !!

 

coffret de souhaits

vous pourrez trouver ce coffret dans la boutique en cliquant directement sur la vignette ci dessous...

vous remarquerez qu'il permet de créer 16 cartes avec enveloppes assorties ce qui vous reviendra à seulement 2€ la carte !! idéal pour écrire un ptit mot de son lieu de vacances non? et une fois toutes les cartes envoyées...pourquoi ne pas recycler la boite en coffret à recettes? avec de fiches de cuisine créées bien entendu par vous même !!!!138378

 

je vous souhaite  de belles vacances à tous et toutes et de belles créations bien sur ...

moi je retrourne à mon rangement.....ah oui j'allais oublier....les démos ont reçu le catalogue des fêtes cette semaine par courrier....comment vous dire.??? .....wooooooooooooo il est TROP BEAU !!!!!!!! bientot vous pourrez découvrir bien des trésors avec nos réas à venir...encore un peu de patience....quoique ...vous pourriez faire partie des privilégiées aussi en devenant demo à votre tour...appelez moi et je vous explique tout.....avoir les produits et les catalogues plus d'1mois avant les clientes c'est un des nombreux avantages d'être demonstratrice...

à très vite

 

badge

105068409shellistempel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
234 abonnés
Publicité
Stampinfolie, ma vie en scrap
  • Déclaration du Coeur de Stampin'Up Aimer ce que nous faisons et partager ce que nous aimons, tout en aidant les autres à créer en s'amusant et à être fiers de leurs réalisations. C'est là que nous faisons toute la différence!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Stampinfolie, ma vie en scrap
Visiteurs
Depuis la création 121 230
Publicité