Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampinfolie, ma vie en scrap
PROMOTION EN COURS
CONTACT
0624263187

12



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Catalogues en ligne
RETROUVEZ NOUS A ST ETIENNE

50656804_10214191216518535_5750841981051863040_o


ANNUEL 2018/2019
cliquez dessus pour le télécharger

2018_AC_COVER
PRINTEMPS 2019
cliquez dessus pour le télécharger

COUV 2019BROCHURE SAB 2019
cliquez dessus pour le télécharger

 

COUV SAB 1



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Bon de commande

BC A IMPRIMER

rejoindre ma lignée
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
23 août 2018

une promotion perso ....vive l'été 2018.....

achetez une collection de 10 encres au choix avant fin aout

et je vous offre un bon d'achat de 6€ à valoir sur votre prochaine commande sur les nouveautés de Noël (ou autre) en septembre !!


1 collection de 10 encreurs= 1 bon achat !!!
2 collections de 10 encreurs = 2 bons d'achat !!!

Je precise qu'une promo stampin up est actuellement en cours "GAGNEZ DES BONS D'ACHATS DE 6E (à utiliser En septembre )PAR TRANCHE DE 60E D'ACHATS " la mienne vient en plus bien entendu donc au final pour une série de 10 'encreurs achetés c'est pas 1 mais 2 bons de 6e valables en sept que vous aurez Attention cependant ma promotion perso n'est applicable QUE sur les achats d'encreurs x10


ne perdez pas une minute !!!
*promotion personnelle non à l'initiative de stampin up
CONTACTEZ MOI DIRECTEMENT SI VOUS ETES INTERESSEE

coll inc

coll

logo_La_Chaise_Longue

bann2

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
234 abonnés
Publicité
Stampinfolie, ma vie en scrap
  • Déclaration du Coeur de Stampin'Up Aimer ce que nous faisons et partager ce que nous aimons, tout en aidant les autres à créer en s'amusant et à être fiers de leurs réalisations. C'est là que nous faisons toute la différence!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Stampinfolie, ma vie en scrap
Visiteurs
Depuis la création 121 208
Publicité