Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampinfolie, ma vie en scrap
PROMOTION EN COURS
CONTACT
0624263187

12



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Catalogues en ligne
RETROUVEZ NOUS A ST ETIENNE

50656804_10214191216518535_5750841981051863040_o


ANNUEL 2018/2019
cliquez dessus pour le télécharger

2018_AC_COVER
PRINTEMPS 2019
cliquez dessus pour le télécharger

COUV 2019BROCHURE SAB 2019
cliquez dessus pour le télécharger

 

COUV SAB 1



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Bon de commande

BC A IMPRIMER

rejoindre ma lignée
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
24 février 2010

me revoilà avec un peu plus de temps.....

et quelques nouvelles cartes à vous montrer......

ah oui c'est ou tout ou rien avec moi !!!!
je scrappe mais je ne prends pas le temps de faire des photos... voilà qui est fait !!!!
matériel utilisé
exclusivement stampin up@ !!!

 

"les papillons........"

 

pap

 

tampon: "medallion"
encre blanche craft bruissement blanc
perfo bordure œillet et papillon
papier noir nu et design rouge rubis

 

creche_fev_2010_028

 

"St Valentin"

 

st_val

 

papier kraft et design rouge rubis
encre blanc craft bruissement blanc
stylo gel blanc
coeur bois recouvert de "stampin glitters" (paillettes roses) et d'une fine couche de crystal effect (pour donner une finition vernie)
tampon de fond "sanded" et "j'taime" (set j'taime beaucoup)
perfo cercle 1 3/4" et perfo coin rond

 

offerte à mon chéri la sem dernière avec un bon cadeau dedans "un ptit weekend en amoureux" rien que nous 2 à Avignon le 6 mars prochain !!!

 

creche_fev_2010_030

 

creche_fev_2010_032
"anniversaire marie"

 

marie

 

une cartounette pour répondre au combo couleurs de mot2cat sur le forum S&S du mois de fevrier
combofevrier

 

papier noir nu/ papier spécial "mariée" (blanc) , prune parfaite et petite rose
encre petite rose et noir
ruban blanc colorié au feutre "petite rose" pour rester dans les tons assortis
tampon oiseau (set hôtesse catalogue 2010)
perfo bordure œillet
perles de pluies grises

 

cette carte est en partance pour ma ptite marie dont c'était l'anniversaire le 14 février mais comme je me suis fait un lumbago je n'ai pu la poster à temps.......

 

creche_fev_2010_035

 

creche_fev_2010_036

 

 

 

et une dernière faite en atelier carterie ...

 

2010_02_07_carte_fraicheur_exquise_su

 

papiers: joli rose,vert olive, pepite de chocolat et bruissement blanc

 

encre joli rose et pepite de chocolat

 

perfo boho blossom et crystal effect pour les boutons

 

tampons "fraicheur exquise"

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
234 abonnés
Publicité
Stampinfolie, ma vie en scrap
  • Déclaration du Coeur de Stampin'Up Aimer ce que nous faisons et partager ce que nous aimons, tout en aidant les autres à créer en s'amusant et à être fiers de leurs réalisations. C'est là que nous faisons toute la différence!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Stampinfolie, ma vie en scrap
Visiteurs
Depuis la création 121 052
Publicité