Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampinfolie, ma vie en scrap
PROMOTION EN COURS
CONTACT
0624263187

12



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Catalogues en ligne
RETROUVEZ NOUS A ST ETIENNE

50656804_10214191216518535_5750841981051863040_o


ANNUEL 2018/2019
cliquez dessus pour le télécharger

2018_AC_COVER
PRINTEMPS 2019
cliquez dessus pour le télécharger

COUV 2019BROCHURE SAB 2019
cliquez dessus pour le télécharger

 

COUV SAB 1



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Bon de commande

BC A IMPRIMER

rejoindre ma lignée
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
8 février 2012

pain d'épices? vous avez dit pain d'épices.....

hummm dommage que canalblog ne diffuse pas les odeurs......ça irait tellement bien avec le nom de nos papiers......

la série "pain d'épices" correspond en tous points aux couleurs que j'aime à travailler......du neutre avec très vanille et doux suède et une petite touche de chaleur avec les tons moutarde piquante et piscine party.... de quoi résister à l'offensive de cet hiver qui nous ferait bien rester sous la couette.......

j'en suis sortie moi de ma couette pour faire cette petite carte inspirée d'un modèle trouvé sur splitcoaststampers

matériel pour réaliser cette carte

series design pain d'epices 124003

set chère amie 124827

perforatrices rondes 3/4", 1" et 1 3/8"

big shot et plioir perfection à pois 117335

cardstock bruissement blanc 106549 et doux suède 119982

-12-02-07-26

-12-02-07-28

 

belle journée et rdv dans quelques jours pour un nouvel article.......

surveillez bien les publications bientôt un nouveau blog hop!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce set est très beau<br /> <br /> en + pour utiliser les chutes c'est extra
Répondre
V
sympa comme tout le sketch ! puis-je copier !<br /> <br /> quant aux papiers je ne le sai pas encore mais je vais craquer je crois !
Répondre
E
Très belle carte! Perso la collection ne me plaisait pas trop mais quand je vois ce que ça donne par petites touches, ça donne envie de la travailler. Merci
Répondre
A
J'adore !!! Trop belle ta carte, les idées les plus simples peuvent être les plus spectaculaires... C'est dingue ! Trop trop belle. A chaque commande j'hésite à me prendre les papiers pain d'épice, je vais finir par craquer... merci pour cette brillante démonstration de leur charme !!!!
Répondre
R
superbe - j'aime beaucoup !
Répondre
Newsletter
234 abonnés
Publicité
Stampinfolie, ma vie en scrap
  • Déclaration du Coeur de Stampin'Up Aimer ce que nous faisons et partager ce que nous aimons, tout en aidant les autres à créer en s'amusant et à être fiers de leurs réalisations. C'est là que nous faisons toute la différence!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Stampinfolie, ma vie en scrap
Visiteurs
Depuis la création 121 230
Publicité