Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampinfolie, ma vie en scrap
PROMOTION EN COURS
CONTACT
0624263187

12



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Catalogues en ligne
RETROUVEZ NOUS A ST ETIENNE

50656804_10214191216518535_5750841981051863040_o


ANNUEL 2018/2019
cliquez dessus pour le télécharger

2018_AC_COVER
PRINTEMPS 2019
cliquez dessus pour le télécharger

COUV 2019BROCHURE SAB 2019
cliquez dessus pour le télécharger

 

COUV SAB 1



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Bon de commande

BC A IMPRIMER

rejoindre ma lignée
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
20 avril 2012

il a neigé sur la mariée........

et pourtant cette photo a été faite mi septembre 2010............mais j'ai voulu jouer avec l'encre craft blanche de Stampin up et les consignes étaient de faire apparaitre des lettres sur notre page donc un peu de pssshiiiittttt sur un reste d'alphabet chipboard à défaut de l'atomiseur de couleurs puisque l'encre blanche n'existe pas en stampin write, on se débrouille autrement........

je réitèrerai cependant l'essai en diluant plus mon encre la prochaine fois car je trouve qu'à des endroits ça fait encore trop chargé...je cherche à obtenir un rendu comme l'atomiseur de couleurs...... on est encore loin du compte lol!!!

les fleurs sont faites à l'aide de la perforatrice boho blossoms, de l'oiseau passereau (pour les feuilles) et d'une nouvelle perfo fleur qui arrive debut mai........encore quelques jours à patienter.......le tampon texte n'est pas SU, l'étiquette elle oui, c'est celle du set everything eleanor. Pour les papiers ce sont ceux de la série design Jardin liberty, offerts pour toute commande de 60€ minimum jusu'à fin avril....

ALPHABET2 (ALBUM FB)

ALPHABET3 (ALBUM FB)

ALPHABET (ALBUM FB)

merci à tous ceux et celles qui me laissent de petits mots...

ils encouragent toujours à faire mieux.....

et n'oubliez pas mon combo d'avril...n'hésitez pas à m'envoyer vos participations

et faire tourner à vos contacts......

je vous souhaite une belle journée....

corinne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta page est superbe!!
Répondre
P
Une page magnifique ! j'adore cette page !! bravo !!!
Répondre
V
Très jolie page !
Répondre
Newsletter
234 abonnés
Publicité
Stampinfolie, ma vie en scrap
  • Déclaration du Coeur de Stampin'Up Aimer ce que nous faisons et partager ce que nous aimons, tout en aidant les autres à créer en s'amusant et à être fiers de leurs réalisations. C'est là que nous faisons toute la différence!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Stampinfolie, ma vie en scrap
Visiteurs
Depuis la création 121 052
Publicité