Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampinfolie, ma vie en scrap
PROMOTION EN COURS
CONTACT
0624263187

12



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Catalogues en ligne
RETROUVEZ NOUS A ST ETIENNE

50656804_10214191216518535_5750841981051863040_o


ANNUEL 2018/2019
cliquez dessus pour le télécharger

2018_AC_COVER
PRINTEMPS 2019
cliquez dessus pour le télécharger

COUV 2019BROCHURE SAB 2019
cliquez dessus pour le télécharger

 

COUV SAB 1



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Bon de commande

BC A IMPRIMER

rejoindre ma lignée
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
16 août 2012

la vie est belle en couleurs.......

un petit délire haut en couleurs aujourd'hui avec une technique assez sympa, le "Crayon Resist Technique"

mais qu'est ce donc????

tout d'abord il vous faut du papier blanc lustré (106555), 3 couleurs d'encreurs , moi j'ai pris corail calypso,wasabi et tarte au potiron), des eponges, stazon noire, feuille sopalin, et un crayon gras crayola BLANC

j'ai choisi d'utiliser le set de tampons paisley pétals pour mon fond de carte

au lieu de vous expliquer longuement la technique je vous mets un lien ce sera plus rapide...

cliquez ici

une fois que vous avez mis vos couleurs, terminez en essuyant avec le sopalin, ca redonnera du "lustre" à votre fond et ca enlèvera toutes traces qui pourraient rester.....

et voilà le resultat.......

IMG572 (ALBUM FB)

IMG576 (ALBUM FB)

IMG570 (ALBUM FB)

à bientot pour une nouvelle création

et n'oubliez pas le mini de l'été se termine dans quelques jours........

faites vous plaisir avant qu'il ne soit trop tard........

corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop sympas ces cartes ! j'aime beaucoup !!
Répondre
M
Super joli! Merci Corinne!
Répondre
C
Très chouette !! Merci Corinne
Répondre
N
Coucou ! Génial, ta carte ! Merci pour la technique, je ne la connaissais pas ! :) Bisous
Répondre
C
superbe carte et je viens d'apprendre une technique merci beaucoup
Répondre
Newsletter
234 abonnés
Publicité
Stampinfolie, ma vie en scrap
  • Déclaration du Coeur de Stampin'Up Aimer ce que nous faisons et partager ce que nous aimons, tout en aidant les autres à créer en s'amusant et à être fiers de leurs réalisations. C'est là que nous faisons toute la différence!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Stampinfolie, ma vie en scrap
Visiteurs
Depuis la création 121 208
Publicité