Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampinfolie, ma vie en scrap
PROMOTION EN COURS
CONTACT
0624263187

12



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Catalogues en ligne
RETROUVEZ NOUS A ST ETIENNE

50656804_10214191216518535_5750841981051863040_o


ANNUEL 2018/2019
cliquez dessus pour le télécharger

2018_AC_COVER
PRINTEMPS 2019
cliquez dessus pour le télécharger

COUV 2019BROCHURE SAB 2019
cliquez dessus pour le télécharger

 

COUV SAB 1



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Bon de commande

BC A IMPRIMER

rejoindre ma lignée
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
24 janvier 2013

Mes cartes de voeux.....

 il était temps de les envoyer rendez vous compte la banquise commençait à fondre c'est dire l'urgence!!!!

voici mes cartes 2013 qui doivent normalement arriver chez leurs destinataires ces jours....

je me suis joué un petit délire entre la neige, l'eau et la saison hivernale, agrémenté du set de tampons Pôle nord qui s'y prêtait à merveille !!!

DSC_4624 (Copier)

dans un premier temps j'ai tamponné mes images, puis coloriser les dessins, ensuite....chuttttt je vous laisse deviner...et si vous ne trouvez pas je peux vous proposer cela lors d'un rdv créatif...il vous suffit de caler une date sur votre agenda...

j'en ai fait sur cardstock bleu piscine party et d'autres sur brune dune

DSC_4626 (Copier)

DSC_4625 (Copier)

les voilà prêtes à être postées......

DSC_4623 (Copier)

je vous rappelle au passage la promo Sale a Bration qui vient de démarrer

par tranche de 60€ de produits commandés ==> des cadeaux à gogo!!!!

et si vous souhaitez vous lancer dans l'aventure stampin up 25% de produits gratuits offerts dans votre kit de démarrage soit 219€ de produits que vous ne paierez que 129€........même moi y'a 5ans il n'y avait pas une si belle offre quand j'ai démarré.....

N'hésitez plus une seconde.. sinon il faudra attendre 1an avant d'avoir aussi bien ....

appelez moi au 06 24 26 31 87 je vous expliquerai tout....

je vous donne rdv dans quelques jours pour vous montrer pleins de nouveautés à venir avec le catalogue imminent du printemps (sortie officielle le 1er février)

Ps: canalblog a ajouté une nouvelle fonctionnalité à nos blogs, vous pouvez "aimer" nos articles en votant avec les petites etoiles au bout de chaque article, n'hesitez pas à en user et abuser, les votes et commentaires encouragent à continuer à montrer de belles créations..

à bientot

signature article blog5

Publicité
Publicité
Commentaires
S
l'eau et le papier !!! c'est vraiment un mystère !!! Bravo !
Répondre
C
j'en ai reçu une je peux vous confirmer qu'elle est super mimi<br /> <br /> merci miss<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Elles sont très jolies ! Super !<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
Très jolies cartes que celles ci ;)!<br /> <br /> Cette capsule d'eau serait elle une récup' d'emballage? <br /> <br /> <br /> <br /> Tchoussss!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mélu
Répondre
C
Des cartes très très jolies et originales.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Christelle
Répondre
Newsletter
234 abonnés
Publicité
Stampinfolie, ma vie en scrap
  • Déclaration du Coeur de Stampin'Up Aimer ce que nous faisons et partager ce que nous aimons, tout en aidant les autres à créer en s'amusant et à être fiers de leurs réalisations. C'est là que nous faisons toute la différence!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Stampinfolie, ma vie en scrap
Visiteurs
Depuis la création 121 406
Publicité