Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampinfolie, ma vie en scrap
PROMOTION EN COURS
CONTACT
0624263187

12



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Catalogues en ligne
RETROUVEZ NOUS A ST ETIENNE

50656804_10214191216518535_5750841981051863040_o


ANNUEL 2018/2019
cliquez dessus pour le télécharger

2018_AC_COVER
PRINTEMPS 2019
cliquez dessus pour le télécharger

COUV 2019BROCHURE SAB 2019
cliquez dessus pour le télécharger

 

COUV SAB 1



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Bon de commande

BC A IMPRIMER

rejoindre ma lignée
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
11 mars 2013

happy birthday à moi...happy birthday à moi...làlàlàlà........

et oui voilà 5ans en 2008 que je signais chez Stampin up !!!!!

2038_4114428743211_1922118448_n

j'entame aujourd'hui ma 6ème année....et depuis ce matin nous avons dépassés les 1000 démonstratrices!!!! dire que quand j'ai commencé nous étions à peine une grosse dizaine...que le temps passe vite et franchement je n'ai aucun regret avec le temps

si c'était à refaire je le referais d'autant que les conditions pour devenir démo se sont considerablement améliorées, la meilleure chose aujourd'hui c'est qu'on personnalise ENTIEREMENT son kit de démarrage!!! c'est trop cool !!!!

faites comme moi partager votre passion des loisirs créatifs en rejoignant Stampin up !!!!

prix préférentiel du kit de démarrage +25% de produits en plus pour seulement 129€ avant le 22 mars 2013....

cliquez sur ce lien pour rejoindre ma lignée

et pour fêter mon anniversaire je vous propose un petit jeu

(jeu qui n'engage aucunement Stampin up et qui est de ma seule initiative)

je vous propose un blog candy spécial SU.....

vous pourrez gagner ce gros lot de produits (certains collectors, d'autres exclusifs en boutique convention et d'autres encore en cours de catalogue)

DSC_4629 (Copier)

 

pour le gagner c'est très simple....vous voyez tout en bas à droite de la photo le ruban gros grain jaune (narcisse délice)

details rubans

 

devinez sa longueur dans un commentaire à la suite de ce post et celle qui s'en approche le + gagne la totalité des produits de la photo......

petite question subsidiaire pour départager les ex aequo au besoin

"d'après vous, combien de participations je vais avoir sur ce jeu?"

répondez avant le 30 mars minuit pour participer et n'hesitez pas à relayer le jeu sur vos blogs respectifs....

tout le monde peut jouer !!!! démo et clientes !!!!!

happy birthday à moi et en route pour 365 jours de folies scrapesques !!!!!!

signature générale

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
on veux s'avoir ,on veux s'avoir !! mdrrr
Répondre
B
alors, Corinne, qui est l'heureuse gagnante??? suspens...
Répondre
C
Bonsoir je tente ma chance et je dirai 1m 10 de ruban jaune et 45 participantes <br /> <br /> Merci pour ce beau lot a gagner et bonne chance a toutes bonne soiree
Répondre
L
je tente aussi ma chance.<br /> <br /> 152CM et 46 PARTICIPATIONS.<br /> <br /> Amitiée lolo
Répondre
D
Moi , je tente ma chance aussi , même si j'ai pas de chance au jeu ... Je dirais donc 127cm et 69 participations ...!
Répondre
Newsletter
234 abonnés
Publicité
Stampinfolie, ma vie en scrap
  • Déclaration du Coeur de Stampin'Up Aimer ce que nous faisons et partager ce que nous aimons, tout en aidant les autres à créer en s'amusant et à être fiers de leurs réalisations. C'est là que nous faisons toute la différence!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Stampinfolie, ma vie en scrap
Visiteurs
Depuis la création 121 225
Publicité