Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampinfolie, ma vie en scrap
PROMOTION EN COURS
CONTACT
0624263187

12



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Catalogues en ligne
RETROUVEZ NOUS A ST ETIENNE

50656804_10214191216518535_5750841981051863040_o


ANNUEL 2018/2019
cliquez dessus pour le télécharger

2018_AC_COVER
PRINTEMPS 2019
cliquez dessus pour le télécharger

COUV 2019BROCHURE SAB 2019
cliquez dessus pour le télécharger

 

COUV SAB 1



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Bon de commande

BC A IMPRIMER

rejoindre ma lignée
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
8 juin 2013

200 démonstratrices à LYON !!! rdv attendu avec impatience

à l'heure où vous aurez ce message je serais en route avec mes copines et filleules vers LYON

journée Formation stampin Up France à l'espace Tête d'or à villeurbanne

logo

Espace_Tete_d_Or

une journée pour apprendre, échanger, revoir les copines, passer une journée merveilleuse et enrichissante de savoir faire et de convivialité

Nous allons découvrir toute les nouveautés qui arrivent avec le prochain catalogue qui sort le 1er juillet.....

imaginez juste 200 gamines au pied d'un sapin le matin de Noel...ç'est un peu l'ambiance qui nous attend lol!!!

20130607_111821 (Copier)

voici mon badge "fait main" à cette occasion

une technique que j'aurai le plaisir de partager et faire découvrir avec mes filleules le 7 juillet prochain lors d'une rencontre lignée

et pour échanger avec les autres démos voici mes swaps.....environ 60 emportés avec moi ce matin et je reviendrais avec 60 autres créations toutes différentes...wooo belle source d'inspiration!!!!

20130607_124344 (Copier)

20130607_124507 (Copier)

20130607_124518 (Copier)

je vous donne rdv dès lundi pour partager avec vous cette folle journée en images et souvenirs...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te remercie pour ton swap de samedi dernier, j'aime beaucoup, voir même plus, j'adore!
Répondre
M
J'adore J'adore ! <br /> <br /> Trop contente d'avoir papoté un peu avec toi à la pause repas, même si ca a été rapide :)
Répondre
P
Trop classe tes swaps !! et ton badge une vraie merveille !! quelle chance vous avez !!!
Répondre
Newsletter
234 abonnés
Publicité
Stampinfolie, ma vie en scrap
  • Déclaration du Coeur de Stampin'Up Aimer ce que nous faisons et partager ce que nous aimons, tout en aidant les autres à créer en s'amusant et à être fiers de leurs réalisations. C'est là que nous faisons toute la différence!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Stampinfolie, ma vie en scrap
Visiteurs
Depuis la création 121 203
Publicité