Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampinfolie, ma vie en scrap
PROMOTION EN COURS
CONTACT
0624263187

12



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Catalogues en ligne
RETROUVEZ NOUS A ST ETIENNE

50656804_10214191216518535_5750841981051863040_o


ANNUEL 2018/2019
cliquez dessus pour le télécharger

2018_AC_COVER
PRINTEMPS 2019
cliquez dessus pour le télécharger

COUV 2019BROCHURE SAB 2019
cliquez dessus pour le télécharger

 

COUV SAB 1



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Bon de commande

BC A IMPRIMER

rejoindre ma lignée
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
21 juin 2013

blog hop de juin

avec presque 24h de retard (mea culpa) voici mon article pour le blog hop "masculin"

Si vous arrivez du blog de MarinetteScrap c'est que vous êtes déjà dans la chaîne ! Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !

Voici la création que je vous propose :

20130621_174949 (Copier)



Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de Betty Be.Scrap&Co et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes ! Rendez-vous le 15 Juillet (ou 20 Juillet pour le 2è groupe) pour le prochain Blog Hop de démonstratrices Stampin'Up! 

La liste des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas :

Isa         lezazascrap.overblog.com
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joli carte j'adore ce set de tampons que je n'ai pas encore.
Répondre
M
superbe carte , harmonie des couleurs , j'aime <br /> <br /> MAnel
Répondre
C
j ai fait avecle fil coton mais mes papillons ne tiennent pas ,j ai fait un trou et j ai passe le fil mais mon papillon a trop bu il ne tient pas droit ,peux tu m aider <br /> <br /> aurais tu une idee pour le bapteme j aimerai faire quelque chose avec les petits copains de ma puce pour mettre sur la table ,je pensai a un depliant mais comment?<br /> <br /> MERCI D AVANCE
Répondre
C
Dommage que vous habitez si loin ,c est un loisir qui me permet d oublier mes douleurs je ne pense a rien ,j espere qu un jour on se rencontrera ,si un jour vous venez dans l ariege je vous recevrez avec plaisir ,en fin d annee je vais aller a toulouse au salon creatif si vous y allez faites moi le<br /> <br /> savoir ,a bientot
Répondre
C
pouvez vous m aider j ai fait votre magnifique manege avec les papillons suspendus ,mais j ai un probleme pour suspendre les papillons ,comment avez vous fait pour qu il reste droit ? j ai le bapteme de ma puce le 30 juin et j aurai aimer l offrir a ma fille ,j ai fait aussi les petites boites ,j espere que vous voudriez bien m aider merci d avance<br /> <br /> ps c est un pur regal de voir toutes vos realisations ,
Répondre
Newsletter
234 abonnés
Publicité
Stampinfolie, ma vie en scrap
  • Déclaration du Coeur de Stampin'Up Aimer ce que nous faisons et partager ce que nous aimons, tout en aidant les autres à créer en s'amusant et à être fiers de leurs réalisations. C'est là que nous faisons toute la différence!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Stampinfolie, ma vie en scrap
Visiteurs
Depuis la création 121 376
Publicité