Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampinfolie, ma vie en scrap
PROMOTION EN COURS
CONTACT
0624263187

12



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Catalogues en ligne
RETROUVEZ NOUS A ST ETIENNE

50656804_10214191216518535_5750841981051863040_o


ANNUEL 2018/2019
cliquez dessus pour le télécharger

2018_AC_COVER
PRINTEMPS 2019
cliquez dessus pour le télécharger

COUV 2019BROCHURE SAB 2019
cliquez dessus pour le télécharger

 

COUV SAB 1



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Bon de commande

BC A IMPRIMER

rejoindre ma lignée
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
4 août 2014

un cadeau personnalisé

en début d'année, une amie démonstratrice nous a annoncé son mariage pour la fin aout et elle cherchait des idées de déco...

dans tout ce qu'il y a à préparer pour un mariage, il y a une pièce importante...le coussin des alliances...

glânant des idées par ci par là.. on arrive à aborder le sujet un jour et là je lui montre le mien en exemple...

résultat.....craquage total lol!! elle me bombarde de questions quant à sa réalisation, bloque sur le modèle, ne cherche plus d'autre idée..hi hi..........et devant tant d'entousiasme il me vient l'idée de lui en offrir un! une façon de contribuer indirectement à son prochain bonheur et de lui faire plaisir en même temps...

et me voilà en quête du fameux coussin en sisal...tâche qui s'avère pas si simple vu que je me suis mariée en 2010 et que ce dit coussin ne se trouve pas si facilement 4ans après...mais comme je suis une personne de parole, je cherche, je cherche et bien sûr je finis par en denicher sur la toile...(merci internet )

et il y a de cela quelques jours maryline a reçu un paquet de ma part...

je vous laisse imaginer quels ont été ses mots de remerciements...

voici "l'objet" tant attendu...

20140725_102042 (Copier)

20140725_102102 (Copier)20140725_102128 (Copier)

 

20140725_102114 (Copier)

20140725_102150 (Copier)

20140725_102203 (Copier)

les fleurs en papier font partie de sa décoration de mariage et j'ai ajouté quelques petites bricoles en plus, du blé (incontournable dans le mariage), du ruban et un laçage, des "chatons" pour la douceur.....

et pour terminer une photo avec ses alliances, car maryline a fait un essai pour me montrer le "jour J"

comme le dit si bien la chanson de sinsemilia "on vous souhaite tout le bonheur du monde".....

photo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh c'est trop beau !! J'adoooooooore ! Je veux le même !! Whaaaaa !! <br /> <br /> Super boulot ! Bravo ma Coco ! Bisous
Répondre
_
c'est vraiment trop trop beau, BRAVO pour cette magnifique réa
Répondre
T
Bravo, pour les idées !!! Je comprends que Maryline ait été enchantée !!!
Répondre
S
superbe
Répondre
A
Magnifique !!!
Répondre
Newsletter
234 abonnés
Publicité
Stampinfolie, ma vie en scrap
  • Déclaration du Coeur de Stampin'Up Aimer ce que nous faisons et partager ce que nous aimons, tout en aidant les autres à créer en s'amusant et à être fiers de leurs réalisations. C'est là que nous faisons toute la différence!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Stampinfolie, ma vie en scrap
Visiteurs
Depuis la création 121 208
Publicité