Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampinfolie, ma vie en scrap
PROMOTION EN COURS
CONTACT
0624263187

12



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Catalogues en ligne
RETROUVEZ NOUS A ST ETIENNE

50656804_10214191216518535_5750841981051863040_o


ANNUEL 2018/2019
cliquez dessus pour le télécharger

2018_AC_COVER
PRINTEMPS 2019
cliquez dessus pour le télécharger

COUV 2019BROCHURE SAB 2019
cliquez dessus pour le télécharger

 

COUV SAB 1



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Bon de commande

BC A IMPRIMER

rejoindre ma lignée
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
24 août 2014

semaine du recrutement

 

 

recrutement aout

 

Avantages à rejoindre mon équipe dès maintenant: 

  • 30% de réduction sur votre première commande dans les 45 jours qui suivent le démarrage de votre activité
  • 20% de revenu instantané sur toutes vos commandes futures 
  • l'avantage et le privilège de découvrir les catalogues avant qu'ils ne soient disponibles au public et pouvoir commander à avant première dans le mois qui précède leur sortie officielle
  • partager votre créativité et votre passion pour le scrap et la carterie avec vos clientes en organisant des rdv créatifs funs et conviviaux
  • assister à des formations ou conventions avec d''autres passionnées comme vous , échanger des make & take, des démonstrations, des techniques, des expériences inoubliables, des astuces
  • gagner des cadeaux, des prix et même obtenir le remboursement de votre kit de démarrage *
  • une assistance démo disponible par téléphone et un groupe facebook (non officiel) pour vous soutenir et répondre à vis questions les plus courantes sur votre activité
  • une petite equipe déjà en place qui saura aussi être là pour vous soutenir et partager son histoire pour vous aider au mieux
  • des rencontres entre lignée
  • recevoir un soutien, des conseils et une dispo de ma part pour répondre à vos attentes
  • et surtout obtenir pendant 1 semaine plus de produits dans votre kit de démarrage pour le même prix !!!! (offre valable du 22 au 29 aout)

 

* voir conditions dans le manuel de la demonstratrice ou contactez moi pour que je puisse vous expliquer comment faire

n'attendez plus et faites comme Amandine qui a signé dès vendredi....

 

My Project 6-001
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
234 abonnés
Publicité
Stampinfolie, ma vie en scrap
  • Déclaration du Coeur de Stampin'Up Aimer ce que nous faisons et partager ce que nous aimons, tout en aidant les autres à créer en s'amusant et à être fiers de leurs réalisations. C'est là que nous faisons toute la différence!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Stampinfolie, ma vie en scrap
Visiteurs
Depuis la création 121 208
Publicité