Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampinfolie, ma vie en scrap
PROMOTION EN COURS
CONTACT
0624263187

12



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Catalogues en ligne
RETROUVEZ NOUS A ST ETIENNE

50656804_10214191216518535_5750841981051863040_o


ANNUEL 2018/2019
cliquez dessus pour le télécharger

2018_AC_COVER
PRINTEMPS 2019
cliquez dessus pour le télécharger

COUV 2019BROCHURE SAB 2019
cliquez dessus pour le télécharger

 

COUV SAB 1



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Bon de commande

BC A IMPRIMER

rejoindre ma lignée
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
11 mars 2015

plus que 20jours pour faire la fête

 

2015-03-11_043232

 

Le temps vous est compté

      • Plus que quelques semaines pour profiter des avantages supplémentaires réservés aux nouvelles démonstratrices pendant Sale-A-Bration.
      • J'adorerais vous accueillir dans mon équipe ! 
      • SMC_p50b_Occasions_demo_1

 Faites entrer votre loisir dans une nouvelle dimension

        • Pourquoi devenir démonstratrice ?
          • Nous irions si bien ensemble... dans une équipe Stampin' Up! Des réductions, des articles Sale-A-Bration gratuits et un complément de revenu ! Ça vous tente ?
          • Plus que 20 jours pour profiter de la sensationnelle promotion de recrutement Stampin' Up! De nouvelles connaissances, un emploi du temps flexible, un complément de revenu ET des articles Sale-A-Bration gratuits. Ne laissez pas passer cette chance !

opt 1

          • Dernière chance pour rejoindre mon équipe et obtenir des articles Sale-A-Bration gratuits. Écrivez-moi pour en savoir plus.

C'est la dernière chance d'être hotesse SAB !

      • C'est la dernière chance de profiter des avantages supplémentaires pour les hôtesses pendant Sale-A-Bration
      • Réservez vite une soirée
      • SMC_p50a_Occasions_demo_1

        SMC_p5card_SAB_demo_1

        SMC_p14card_SAB_demo_1

      • Pourquoi être hotesse?
        • Il n'est pas trop tard pour réserver votre soirée Sale-A-Bration et obtenir des produits gratuits ! Bénéficiez d'avantages supplémentaires en étant hôtesse, y compris des articles Sale-A-Bration gratuits. Appelez-moi !
        • C'est votre dernière chance d'obtenir des avantages supplémentaires en accueillant une soirée avec moi. Je n'ai plus que quelques disponibilités, alors réservez dès maintenant votre Rendez-vous Sale-A-Bration !

SMC_Join_product_demo_1

My Project 6-001
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
234 abonnés
Publicité
Stampinfolie, ma vie en scrap
  • Déclaration du Coeur de Stampin'Up Aimer ce que nous faisons et partager ce que nous aimons, tout en aidant les autres à créer en s'amusant et à être fiers de leurs réalisations. C'est là que nous faisons toute la différence!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Stampinfolie, ma vie en scrap
Visiteurs
Depuis la création 121 208
Publicité