Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampinfolie, ma vie en scrap
PROMOTION EN COURS
CONTACT
0624263187

12



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Catalogues en ligne
RETROUVEZ NOUS A ST ETIENNE

50656804_10214191216518535_5750841981051863040_o


ANNUEL 2018/2019
cliquez dessus pour le télécharger

2018_AC_COVER
PRINTEMPS 2019
cliquez dessus pour le télécharger

COUV 2019BROCHURE SAB 2019
cliquez dessus pour le télécharger

 

COUV SAB 1



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Bon de commande

BC A IMPRIMER

rejoindre ma lignée
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
10 juin 2015

un retour timide et les offres quotidiennes....

offres hebdo

je n'ai pas beaucoup posté des creations ou d'articles durant le mois qui vient de s'ecouler et pour cause...

j'ai eu une intervention chirurgicale debut mai qui a connu quelques complications post op....un vilain staphylo doré s'est invité alors qu'on ne lui avait rien demandé (lol) et donc ça me tient un peu eloignée de mon activité de démo en ce moment...

mais je vais revenir plus forte que jamais après lui avoir réglé son compte et me remttre de ces complications de chirurgie...

en attendant vous pouvez profiter de l'offre de cette semaine sur des articles en baisse et je vous rappelle l'offre de bienvenue si vous souhaitez signer chez SU et rejoindre mon equipe...

175€ de produits + 2 sets de tampons à choisir (meme les plus chers!!!) seulement pour 129€ .....

avec le nouveau catalogue c'est "LE MOMENT" de se lancer et s'equiper à moindres frais.....

appelez moi pour en savoir plus je me ferais un plaisir de vous guider....

recrut

vous pouvez choisir que des nouveautés dans votre kit de demarrage au prix préférentiel de 129€ pour un montant de produits de 175€

c'est le bon moment pour vous lancer dans l'aventure.... cliquez sur la photo au dessus...

Built for Free Using: My Stampin Blog

à très vite pour de nouveaux articles... belle journée à vous....

shellistempel

2014-03-26_081247

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
234 abonnés
Publicité
Stampinfolie, ma vie en scrap
  • Déclaration du Coeur de Stampin'Up Aimer ce que nous faisons et partager ce que nous aimons, tout en aidant les autres à créer en s'amusant et à être fiers de leurs réalisations. C'est là que nous faisons toute la différence!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Stampinfolie, ma vie en scrap
Visiteurs
Depuis la création 121 410
Publicité