Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampinfolie, ma vie en scrap
PROMOTION EN COURS
CONTACT
0624263187

12



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Catalogues en ligne
RETROUVEZ NOUS A ST ETIENNE

50656804_10214191216518535_5750841981051863040_o


ANNUEL 2018/2019
cliquez dessus pour le télécharger

2018_AC_COVER
PRINTEMPS 2019
cliquez dessus pour le télécharger

COUV 2019BROCHURE SAB 2019
cliquez dessus pour le télécharger

 

COUV SAB 1



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Bon de commande

BC A IMPRIMER

rejoindre ma lignée
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
1 février 2016

focus sur.....coeur en eclosion !!!!

un des "best off" sans conteste de notre catalogue printemps 2016 !!

2016-01-31_133957

vous ne pouvez pas le manquer, il est PAR-TOUT sur le net, sur les blogs, chez les demos, chez nos clientes (qui en sont raides dingues) sur pinterest, de partout....et depuis cette semaine...chez moi lol !!!

autant vous dire que c'est l"eclate totale ....

seule condition si vous voulez pas trop galérer...l'utiliser avec notre embase de précision (voir ici)

dans mes prochains articles vous allez le découvrir sous toutes ces facettes et vous êtes loin de vos surprises !!

mais chutttt un peu de patience...

voici ma 1ère réalisation juste pour la St valentin.....

au menu, le nouveau papier à paillettes fleur de cerisier, une vraie beauté scintillante!!! , mon chouchou du moment le stylo pinceau à paillettes "wink of stella" (j'en colle de partout lol) et bien sur le coeur en eclosion mais en decoupe partielle...bah voui j'allais pas vous le montrer encore comme partout !!!

je l'ai combiné avec nos framelits coeur vous aviez bien compris, mais trop tard...ils ne sont plus à la vente...

et je profite de ce partage pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées claudiamarilene62 et l'armoire creative

j'espère partager longtemps avec vous

allez place aux photos...

20160127_074035

20160127_073823

20160127_073843

avez vous remarqué comment le papier design scintille sur les motifs de roses? ainsi que le papier rose uni fleur de cerisier? l'effet est obtenu avec notre super pinceau wink of stella transparent !

20160127_073910

et les decoupes "feuilles noires" sont les extrèmités du thinlits roseraie p18 du catalogue printemps

20160127_073813

voici la liste des produits utilisés

pour les acheter en ligne cliquez sur "commandez en ligne" en bas de la récap

2016-01-31_140146

et voilà c'est tout pour aujourd'hui....

edit du 7 février==> je partage cette carte de st Valentin sur les blogs suivants

*** The Card concept #48 dans la catégorie "CLASSY & ELEGANT"

48

*** Simon Says stamp

wednesdayblog-logo

*** MAKE IT MONDAY

make-it-monday-3

*** TIC TAC TOE CHALLENGE

Avec les 3 éléments choisis pour cette carte Love, Add shimmer, Hearts

SSDTTT Challenge Badge

*** TIME OUT CHALLENGES

1

je vous donne rdv dans quelques jours pour un nouvel article...

en attendant profitez bien de Sale a Bration et il est grand temps de vous faire plaisir!!!

bizz

noire tel

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Wow - what an amazing combination of glittery and romantic elements to create a wonderful Valentine card! Thanks so much for playing along with us at Time Out! Jill
Répondre
L
Wow! This is amazing! I wouldn't even know where to begin to create such a beauty! Thanks for taking the Time Out to play with us!
Répondre
T
Amazing detail. Love, shimmer and hearts....Wow!!! Thank you for sharing with us on Tic-Tac-Toe Challenge - Tracie
Répondre
L
This is so beautifully detailed and fabulously layered! What a gorgeous project. Thanks so much for joining us for the Tic-Tac-Toe Challenge!
Répondre
M
Gorgeous card! It's so elegant and pretty.<br /> <br /> Thanks for joining us at Simon Says Stamp Wednesday Challenge<br /> <br /> Mandy xx
Répondre
Newsletter
234 abonnés
Publicité
Stampinfolie, ma vie en scrap
  • Déclaration du Coeur de Stampin'Up Aimer ce que nous faisons et partager ce que nous aimons, tout en aidant les autres à créer en s'amusant et à être fiers de leurs réalisations. C'est là que nous faisons toute la différence!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Stampinfolie, ma vie en scrap
Visiteurs
Depuis la création 121 208
Publicité