Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampinfolie, ma vie en scrap
PROMOTION EN COURS
CONTACT
0624263187

12



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Catalogues en ligne
RETROUVEZ NOUS A ST ETIENNE

50656804_10214191216518535_5750841981051863040_o


ANNUEL 2018/2019
cliquez dessus pour le télécharger

2018_AC_COVER
PRINTEMPS 2019
cliquez dessus pour le télécharger

COUV 2019BROCHURE SAB 2019
cliquez dessus pour le télécharger

 

COUV SAB 1



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Bon de commande

BC A IMPRIMER

rejoindre ma lignée
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
4 février 2016

astuce !!!!!!

Construite en acier recuit de haute qualité, l'embase de précision est spécialement conçue pour une utilisation avec des poinçons Thinlits ouvragés, pour une découpe précise avec votre Big Shot. L'embase de précision permet aux Thinlits les plus ouvragés de découper le papier cartonné en un seul passage.

si comme moi vous faites beaucoup de découpes avec votre embase de précision vous avez surement remarqué que votre plaque transparente a tendance à se déformer trèèèès vite !!!! au pire des cas elle finit par casser !!

20160204_110713

plusieurs conseils en la matière préconisés par sizzix qui fabrique l'embase de stampin up sur la façon d'optimiser l'utilisation de cette embase avec les plaques transparentes..... notamment ne pas toujours couper vos motifs "au centre" de la plaque mais utilisez aussi les angles, après chaque découpe, retournez le tapis de coupe et utilisez l'autre côté.

L'EP n'est pas un remplacement du tapis de coupe inférieur, il ne doit être utilisé qu'avec les poinçons Thinlits ouvragés.

Pour une performance optimale, nous recommandons de ne découper qu'une seule couche de papier avec votre EP et vos poinçons Thinlits ouvragés. L'embase de précision est livrée avec une pellicule de protection, veuillez noter que les marques de poinçons sur l'embase sont normales et n'affectent pas sa performance.

Pour une meilleure découpe positionnez les poinçons de forme horizontale de façon à ce qu´ils passent dans le sens vertical dans la Big Shot.

Maintenant l'astuce que j'ai testée perso depuis une bonne quarantaine de passage c'est .......de l'utiliser à l'envers !!! oui oui vous avez bien lu...mais qu'est ce qu'elle raconte la coco?

en fait voici comment il est conseillé de faire

2016-02-04_120448

dans ce cas là il est conseillé d'utiliser la plateforme multi usage livrée avec la Big shot et vous allez voir que moi je l'ai utilisé avec la magnétique (les 2 sont possibles)

ce que j'ai testé (et approuvé) par de nombreux passages même avec des découpes trèèèès détaillées comme le coeur en éclosion, c'est de faire ce sandwich mais au moment de l'insérer dans votre machine c'est de le retourner et le présenter "à l'envers"

l'explication en images

sur votre table déposer face imprimée du logo stampin up l'embase, puis le papier à découper, puis la forme à découper, puis votre plaque transparente...

20160204_092606

 

on termine par la plaque magnetique ou la plateforme multi positions

20160204_092628

 

on retourne le tout et on insère dans la big shot

 

20160204_092751

on fait un ou 2 allers/retours et voilà le résultat...

 

20160204_092828

et je vous assure que votre plaque transparente se déforme nettement moins que si elle avait été tout en haut de votre empilage

la preuve après 40 passages et avec une plaque neuve (j'avais fait exprès de partir avec une nouvelle plaque pour voir comment elle allait se déformer et surtout sous combien de passages elle allait se courber.)

20160204_111550

voilà j'espère vous avoir apporter une aide précieuse....

n'hésitez à liker et me donner vos retours ici sur le blog ou sur ma page facebook, je suis curieuse de connaitre vos essais

noire tel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe idée je vais faire comme tu dit merci bisous raymonde
Répondre
B
merci beaucoup pour cette astuce ! je mets un lien sur mon site....
Répondre
N
Bravo Corinne, j'ai transmis à mes filleules :-)) super idée
Répondre
Newsletter
234 abonnés
Publicité
Stampinfolie, ma vie en scrap
  • Déclaration du Coeur de Stampin'Up Aimer ce que nous faisons et partager ce que nous aimons, tout en aidant les autres à créer en s'amusant et à être fiers de leurs réalisations. C'est là que nous faisons toute la différence!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Stampinfolie, ma vie en scrap
Visiteurs
Depuis la création 121 230
Publicité