Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampinfolie, ma vie en scrap
PROMOTION EN COURS
CONTACT
0624263187

12



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Catalogues en ligne
RETROUVEZ NOUS A ST ETIENNE

50656804_10214191216518535_5750841981051863040_o


ANNUEL 2018/2019
cliquez dessus pour le télécharger

2018_AC_COVER
PRINTEMPS 2019
cliquez dessus pour le télécharger

COUV 2019BROCHURE SAB 2019
cliquez dessus pour le télécharger

 

COUV SAB 1



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Bon de commande

BC A IMPRIMER

rejoindre ma lignée
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
7 octobre 2011

et the winner is.......

euh comment dire???que je suis fière?? ben voui n'ayons pas peur des mots je suis fière !!!! mon tel a sonné ce matin vers 11H pour m'annoncer que mon nom etait sur le site de la démo avec 2 autres demonstratrices françaises

nous avons remporté le concours et gagné nos entrées pour  la grande CONVENTION STAMPIN'UP! qui aura lieu à Disneyland Paris les 18 et 19 novembre prochain ... 

je n'y croyais pas et c'est après avoir reçu un coup de téléphone de LYON puis de l'allemagne que vraiment j'ai réalisé.....

je suis très heureuse...

allez voir les créations de Maryline Buffet et Laurence Mirman ca vaut le détour tellement c'est beau !!!!!! bravo les filles !!!!!

un grand bravo aussi aux 20 autres demos francaises toutes aussi méritantes qui remportent un set de tampons....

voici mes réas......

PROJETS convention

Publicité
Publicité
Commentaires
N
contente que ca t'ai plu<br /> une nouvelle vidéo tuto à paraitre aujourd'hui sur une technique que j'affectionne tout particulièrement......
Répondre
L
magnifique, j'ai réaliser les fleurs me manque plus que le panier, mille merci pour le tuto des fleurs qui fue un régal a faire...bientot sur mon blog. bises
Répondre
L
La carte est ravissante, mais le panier de roses et la cage à oiseau sont à tomber ! Bravo !<br /> A bientôt à la soirée de gala j'espère ;)<br /> <br /> Laurence
Répondre
P
Bravo c'est magnifique !<br /> Super contente de pouvoir te rencontrer !
Répondre
Newsletter
234 abonnés
Publicité
Stampinfolie, ma vie en scrap
  • Déclaration du Coeur de Stampin'Up Aimer ce que nous faisons et partager ce que nous aimons, tout en aidant les autres à créer en s'amusant et à être fiers de leurs réalisations. C'est là que nous faisons toute la différence!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Stampinfolie, ma vie en scrap
Visiteurs
Depuis la création 121 264
Publicité